FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SupaMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Clan OWN °° Index du Forum -> OWN -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OWN SupaMan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: SupaMan Répondre en citant

Il etait une fois , un jour de pluie , je ressors ma PSP du placard
 ( rien d'autre à faire xD )
Et je regarde ma liste de ISO , je vois MEDALOFHONOR.ISO je ne l'avais jamais tésté lol , alors je le copie sur ma PSP et je finis le mode Campagne ( assez pourri d'ailleurs ) en 2heures
.
En Revenant dans le menu principal , je m'apercois qu'il y a un mode INFRASTRUCTURE alors je m'empresse de le tester ( jai mis du temps avant d'etablir ma conexion
 ). Avec mon 1er compte "adhok00" J'accroche direct , dès le 1er jour.
- Après de maintes heures de jeu en mode noob
 ( Baz , Tk etc... ) je me met à la recherche d'une team. je poste donc sur le forum FGT et je me fais recaler par steph et apo
.
- Je poste donc sur le forum de la team RAF ( Royal Air Force ). Je me fait accepter Direct , sans test ( nawak
 ) Au bout d'une semaine de Jeu avec mon Compte RAF AdHoK00 Je me rend compte que cette team etait vraiment trop noob
. ( Plus que moi
, exemple : le leader recrutait des mecs car ils etaient bons en escarmouche
. )
- Je me remet donc avec mon account adhok00 et je rencontre un certain FGT SangO
 comme il etait toujours 1er dans les MM, je lui demande d'ètre FGT , il m'accepte direct
( mais jcrois qu'il en avais rien a foutre
 )
- C'est donc a ce moment que je crée mon ACC FGT AdHoK00
et que je fais la connaissance de bons joueurs comme : FGT LEGO , FGT ApoFly , FGT LaurentG , FGT Sniper007 , FGT Steph , FGT rock etc....
..
- Je joue environ 1mois avec le TaG FGT puis la team meurt ( LEGO , Apo , SangO.. chez OWN ).
-Suite A ce de décès
 je crée mon compte SOLO : CpT AdHoK et en meme temps je fais la girouette dans plusieurs clans ( tel que TOON ; TeOz ;FIN ;AWK, SKY et autres...
 )
-Par la suite , Je suis Recruté chez OWN Par BloodyMind aKa OWN Crucify
, Je crée Donc mon acc OWN AdHoK007 et je joue pas mal de temps chez OWN , ou je fais la connaissance de L , aLba , Maxtil , DomPortugal , KuKu etc...
Puis , La OwN meurt et se reforme sur MoHH2.
Je join donc OWN puis au bout d'une semaine , je quitte sur un coup de tete

- Je forme donc le clan V avec SangO , VaGranT , bann dam , NiicO avec le compte V eNdeTTa II.
- Je fais monter mon compte V dans le top 100 ( rank 59 ) .
-Puis , après avoir battu toutes les teams ( meme OWN
 Grace a des joueurs comme Clem , L , Saph , etc...
) SangO et VaGranT décident de dissoudre le clan V.
Je me retrouve chez RAW ( VeNdeTTa RAW
) mais la team ne fonctionne pas ( le melange MoH1/2 , Francais/anglais ).
-La V reprends , puis remeurt bref, nawak.
-L décide de recréer V  sous un tag different avec un joueur en plus Monk3y aKa ape
, la AK4.
- Comme avec V , la AK4 redomine MoHH2 après avoir Battu plusieurs fois la AWK. puis se dissout
, et se met a Socom.
- Je reste donc AK4 sur Socom et je join Fr3sH sur MoHH2
.
- Je continue a jouer a MoHH1 avec OWN Chocolat aKa bloody avec le TAG OWN .

Voila mon histoire de MoHH

.

.

PS : je passe les details , yen a trop , nottament mon Passage sur MoHH USA avec la R4W
.

screens à noter :

MoHH1:

MoHH2:

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr MaX.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: SupaMan Répondre en citant

Okay V andetta (L) Razz
Voyons si j'arrive a te battre sur ton terrain maintenant Cool ^^
MaX

OWN SupaMan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: SupaMan Répondre en citant

ok , ya 7-3 pour moi la Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: SupaMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Clan OWN °° Index du Forum -> OWN -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation